Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Drinette
L' atelier de Drinette
Publicité
L' atelier de Drinette
20 septembre 2009

Patrimoine et vieilles pierres .

En cette journée du patrimoine , je vous emmène faire une balade dans la Puisaye Icaunaise , à Trégny.

Au détour d'un chemin , une belle lumière , une barrière , et soudain il apparaît.

Une allée verdoyante , un cadre apaisant , une atmosphère unique .

On s'avance .

Il est là , superbe , robuste ,ayant traversé les siècles et tout s'arrête.

Il n'y a plus qu'à profiter de la beauté et de l'énergie du lieu.

J'ai découvert cet endroit , magique pour moi , étant encore enfant et ce souvenir est une de mes madeleines de Proust.

Il y a longtemps que je n'y suis pas retournée mais je sais qu'il m'attend...

Chateau de Ratilly à Treigny dans l'Yonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité