Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Drinette
L' atelier de Drinette
Publicité
L' atelier de Drinette
2 octobre 2009

Shampooing goût de Paradis.

Dans le série "une-de-mes-passions-dans-la-vie-est-de-me-laver-les-cheveux"-!!- , j'ai eu envie de me faire un petit shampooing douceur au goût de Paradis .

J'ai mélangé:

*100 ml d'eau minérale ( j'y ai fait infuser trois sachets de thé caramel).

*75 ml de mousse de sucre.

*2 cac de conditioner emulsifier (démêlant).

*16 gouttes d'H.E de Tea tree (anti bactérienne).

*16 gouttes d'extrait de Co2 de Romarin (conservateur).

*90 gouttes d'E.A de votre choix ( selon votre idée du goût du Paradis !).

Mes impressions:

-Il mousse bien.

-Au rinçage , les cheveux donnent une sensation de propreté au toucher.

-Les cheveux sont faciles à coiffer.

-Après séchage , ils sont brillants et tout doux.

A mon avis il faudra juste améliorer la texture car celle ci est trop liquide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Estelle a dit… :Originale ta passion... hi hi hi ...3 octobre 2009 07:54

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité