Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Drinette
L' atelier de Drinette
Publicité
L' atelier de Drinette
15 septembre 2009

Mon quatre-quarts à la confiture.

C'est la pleine saison des confitures alors voici une petite idée pour les utiliser autrement que sur du pain.

Recette de 4/4 revisitée :

* 3 oeufs (poids moyen d'un oeuf: 60gr).
*180 gr de farine.
*150 gr de beurre.(je sais que cela ne fait pas vraiment quatre quarts mais je trouve que 150 gr c'est déjà pas mal ! Après c'est à votre convenance et selon vos papilles).
*180 gr de confiture.
* un peu de jus de citron (facultatif).

Mélanger tous les ingrédients.
Mettre dans le moule de votre choix (qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !).
Laisser cuire 40 mn dans un four à 200°.

Et voilà:

A servir avec du thé ,
ou, si comme moi vous n'êtes pas accro aux eaux chaudes, une gorgée de cidre, une gorgée j'ai dit !!

Bon appétit les z'amis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité