Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Drinette
L' atelier de Drinette
Publicité
L' atelier de Drinette
23 septembre 2009

Des pommes, des pêches et des bougies ... Scoubidou-bidou Wouah!




De belles pommes et pêches blanches ( toujours du jardin de "Joli Papa") pour une compotée de saison ,

Ne pas croquer (n'est-ce pas Manue !).

Drinette a dit… :Pour l'instant je vais au plus simple je prends des bougies déjà colorées et parfumées ! mais quand je serai grande j'ai bien envie de faire mes propres mélanges !!23 septembre 2009 15:32

Drinette a dit… : et surtout pour l'instant je finis mon stock , après à moi la totale créa !! 23 septembre 2009 15:41

Estelle a dit… :En tout cas même sans être grande, tu t'en sors comme un chef!! Super joli.24 septembre 2009 16:30

sylvain a dit… :Quand un bel esprit donne naissance à la création ,notre regard se fond dans la contemplation. 24 septembre 2009 19:59

Estelle a dit… :Très jolie cette signature sur tes photos !! 25 septembre 2009 17:17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité