Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Drinette
L' atelier de Drinette
Publicité
L' atelier de Drinette
21 septembre 2009

"La lettre" de Henri Barbusse.

Je t'écris et la lampe écoute
L'horloge attend à petits coups ;
Je vais fermer les yeux sans doute
Et je vais m'endormir de nous ...


La lampe est douce et j'ai la fièvre ;
On n'entend que ta voix , ta voix ...
J'ai ton nom qui rit sur ma lèvre
Et ta caresse est dans mes doigts .


J'ai de la douceur de naguère ;
Ton pauvre coeur sanglote en moi ;
Et mi-rêvant , je ne sais guère
Si c'est moi qui t'écris , ou toi ...


Henri Barbusse ." La lettre ".

Estelle a dit… :Cela me fait penser au passé.....toi aussi ?21 septembre 2009 23:52

Drinette a dit… : !!! 22 septembre 2009 00:14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité