Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Drinette
L' atelier de Drinette
Publicité
L' atelier de Drinette
17 septembre 2009

La chaine lumineuse.

Merci au blog " le point sur le i" d'avoir lancé la belle idée de photographier des éclairages de son intérieur.

Je la rattrape au vol et je participe!


J'aime la lumière, ses tons chauds , ses effets d'ombre, les ambiances-bougies,les lumières indirectes, le clair-obscur, le tamisé, ... et tout et tout !





De haut en bas et de gauche à droite:


*Bougie parfum café glissée dans un vase , devenu photophore , dans le coin salle à manger.

*Lumière diffuse dans la cuisine.

*Détail petite lampe dans la chambre d'amis.

*Détail guirlande dans le coin salon.

*Mon arbre à bougies.

*Bougie ambiance "lecture" dans l'entrée.

*Détail lampe Tunisienne dans le salon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
zoloma a dit… :Merci pour le charme joliment désuet de tes lumières !18 septembre 2009 12:29

ELLEN a dit… :Coucou ma Drinette!!!
A y est....j'ai parcouru ton blog et ce que j'en retiens, c'est qu'il est très apaisant, très zen....On a une sensation de bien-être au moment de cliquer sur le mot "fin"....en résumé:j'aime beaucoup.Par contre, je n'ai pas saisi du tout le clin d'oeil qui m'était adressé....j'ai cherché mais en vain.Continues à t'éclater dans ce sens.Bisous et à très vite.22 septembre 2009 12:20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité